3 min avec Benoît Galy, fondateur de Green-Acres.com
Le | Sites internationaux
Sur un marché très compétitif, Green-Acres.com a réussi à s’imposer comme le portail immobilier de référence pour l’international. 50 % du trafic de ce site est ainsi composé d’acheteurs étrangers cherchant un bien dans notre beau pays. Comment Green-Acres a réussi à se faire connaître ? Quelles sont ses nouveautés 2015 ? Les réponses en vidéo avec cette interview de Benoît Galy, le fondateur de ce portail
Depuis sa création en 2004, Green-Acres.com affiche une forte croissance. Son nombre d’annonces est ainsi passé de 500 biens publiés en moyenne à plus de 150 000. 100 000 offres présentent des biens en France, 50 000 des produits de l’Europe du Sud (Portugal, Italie, Espagne…)
La force de Green-Acres est de réussir à attirer sur son site une forte audience d’acheteurs internationaux désirant un bien principalement en France. Un plus pour les agents immobiliers voulant faire profiter à leurs clients de ses acquéreurs étrangers. Pour y parvenir, Green-Acres mise sur un site adapté aux attentes d’une clientèle internationale avec un site traduit en 18 langues et sur de fortes campagnes de communication. Green-Acres a ainsi sponsorisé une émission à une heure de grande écoute sur la première chaîne TV commerciale anglaise !
Aujourd’hui, Green-Acres compte plus de 4 000 agences clientes. Comment ce portail parvient-il à leur fournir des contacts qualifiés ? Quels sont les nouveaux pays visés par Green-Acres ? Comment se différencie-t-il des portails leaders du marché ? Les réponses dans cette interview vidéo de Benoît Galy, le fondateur de ce site à l’ADN différent.
Lauriane Cnockaert