Bien’ici lance son Forfait Excellence pour accompagner la reprise de l’immobilier
Après deux années de turbulences, 2025 s’annonce comme une année de reprise pour le marché immobilier. Une opportunité à saisir pour les professionnels de l’immobilier qui doivent mettre toutes les chances de leur côté pour ne rater aucun contact. Pour les accompagner au mieux, le portail Bien’ici fait évoluer son offre et lance le Forfait Excellence. Focus.

« Si 2023 a été une année de crise, l’année 2024 une année de transition pour une nouvelle dynamique, nous avons de bons espoirs pour 2025 : les porteurs de projets sont présents et veulent concrétiser leur achat immobilier au cours des 12 prochains mois. Les prix se stabilisent, les taux vont encore baisser pour faciliter encore plus l’accès au crédit pour de nombreux ménages… », se réjouit Didier Monnet, directeur Général de Bien’ici.
Preuve de cette reprise : le portail immobilier observe depuis plusieurs mois une diminution de l’offre de biens à vendre, ce qui indique un redémarrage des transactions et un écoulement des stocks. Une excellente nouvelle pour les professionnels de l’immobilier qui doivent optimiser la visibilité de leurs annonces et la génération de contacts.
Plus de visibilité pour plus de contacts
Dans cette optique, le Forfait Excellence répond parfaitement aux nouvelles exigences du marché immobilier en apportant aux agents immobiliers des outils performants. L’objectif ? Se démarquer de la concurrence et ne plus rater aucun contact.
« A travers cette nouvelle offre, nous recentrons les besoins clients et développons de nouveaux services autour de la diffusion d’annonces et l’apport de nouveaux contacts qualifiés », précise Didier Monnet.
Parmi les nouveautés proposées, le Forfait Excellence intègre par exemple encore davantage de remontées automatiques des annonces ainsi qu’un service permettant de re-solliciter les acquéreurs inscrits aux alertes sur la zone de chaque agence.
Un outil de retargeting efficace
« Nous avons également adjoint un service d’extension d’audience pour aller capter tous les prospects acquéreurs sur Bien’ici y compris ceux qui ne sont pas inscrits aux alertes », ajoute le directeur général du portail immobilier.
Plus concrètement, cette nouvelle fonctionnalité va permettre de recibler tous les internautes en fonction de la recherche qu’ils ont effectuée sur Bien’ici et de leur proposer les biens similaires des agences inscrites au service.
« Pour les agents immobiliers, c’est un moyen efficace de plus manquer aucun prospect et de raccourcir la durée de détention de mandats grâce à la multiplication des contacts qualifiés », souligne Didier Monnet. Et pour cause, les internautes qui passent sur Bien’ici ne déposent pas tous des alertes de recherche et ne sont pas en mesure de voir toutes les annonces en ligne, surtout en période où le volume d’annonces est particulièrement important.
Avec ce nouveau service d’extension d’audience, le portail Bien’ici promet 2 400 vues détaillées supplémentaires des annonces par an.