Portails

Bien’ici localise tout ce qui compte pour vous avec Steve

Le | Contenu sponsorisé - Sites pour les professionnels

Bien’ici, le site et appli d’annonces immobilières, reprend la parole en septembre 2024 avec une nouvelle saga publicitaire imaginée par son agence Steve.

Campagne de communication Bien’ici - © D.R.
Campagne de communication Bien’ici - © D.R.

Cette campagne met en lumière le véritable point de supériorité de Bien’ici : sa carte 3D révolutionnaire. Plus qu’un simple outil de localisation, cette carte permet de visualiser non seulement le bien immobilier convoité, mais aussi tout ce qui l’entoure : des commerces et services, jusqu’aux moyens de transport, permettant à chaque futur propriétaire - ou locataire - d’avoir une projection ultra-précise dans leur futur cadre de vie.

Contrairement à ce que soutient un portail concurrent depuis 2 ans, Bien’ici prouve qu’on peut effectivement se projeter dans son futur voisinage, et trouver celui qui nous convient. Que vous rêviez de vivre près d’un club de tennis, d’une rôtisserie, ou encore que vous préfériez être isolé au beau milieu des bois, Bien’ici vous permet de trouver l’endroit idéal, adapté à vos envies.

Un ton « résolument humoristique »

La campagne, composée de 4 films réalisés par Christophe Deroo (Eddy), marque le début d’une saga au ton résolument humoristique.

Les 3 premiers films capturent des « tranches de vie » légères et pleines d’esprit, tournés en plan fixe, tandis que le quatrième, intitulé « La maison du lac », adopte un style plus hollywoodien avec une touche de parodie de film d’horreur, clin d’œil amusant au cinéma de genre.

« Nous sommes ravis de cette nouvelle saga qui exprime parfaitement pourquoi nous avons fait Bien’ici : votre projet immobilier est unique et seul Bien’ici vous permet de choisir le voisinage idéal pour vous ! », explique Philippe de Ligniville, DGA Marketing et Communication - Bien’ici

« In Pop We Trust. Avec Bien’ici, Steve fait à nouveau la démonstration que la pop culture est créatrice de lien entre les marques et les consommateurs », souligne Guillaume Lartigue, Co-fondateur et Directeur de la Création - Steve.

Découvrez les spots :

La maison du lac

Le chien

La déchirure

Le tennis