Bouygues Immobilier : Olivier Durix directeur général adjoint en charge de la promotion France Sud
Le | Agence immobilière indépendante
Olivier Durix est nommé directeur général adjoint en charge de la promotion France Sud de Bouygues Immobilier et des sociétés en participation, le 4 juin 2024.
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Olivier Durix a pour mission de diriger l’activité logement de Bouygues Immobilier en Occitanie et Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Il continue par ailleurs de piloter les activités de diversification de l’entreprise telles que WOJO (filiale de coworking détenue à 50 % avec le groupe Accor) et Les Jardins d’Arcadie (filiale de résidences services séniors détenue à 49 % avec Acapace).
Olivier Durix a débuté sa carrière chez Bouygues Immobilier en 2001. Après avoir exercé des fonctions dans les filières programmes et développement, à Montpellier et Fréjus, il devient directeur d’agence dans le Var en 2009. En 2011, il est nommé directeur régional Côte d’Azur.
Il rejoint, en 2015, Bouygues Immobilier Maroc à Casablanca en tant que directeur général. En 2017, il est nommé directeur général pour la Pologne et devient également directeur général des filiales internationales en 2019.
Depuis 2020, membre du comité exécutif, il était notamment en charge des nouvelles offres immobilières, de l’activité commerciale France, de la satisfaction clients, des grands comptes et des sociétés en participation.